Le guide de la Domotique

Tout savoir sur la maison connectée

Suivi des consommations Pack Domotique Économies d’énergie

Gardez un œil sur vos consommations

La réglementation thermique RT 2012 impose depuis le 1er janvier 2013 de suivre ses consommations énergétiques.
Avec la domotique, vous ciblez plus précisément les éléments consommateurs d’énergie pour adapter vos habitudes de vie et réduire ainsi vos consommations.
Avec votre interface de suivi domotique, vous allez vite vous prendre au jeu et faire de véritables économies !

Domotique Suivi des consommations d’énergie

Réduire ses consommations énergétiques

Suivez vos consommations d'énergie sur tablette et mobile avec la domotiqueL’architecture d’une installation domotique permet de séparer sa maison en plusieurs circuits, ainsi vous avez la possibilité d’agir sur chacun d’entre eux.
En contrôlant la consommation de ces circuits, vous allez adapter, créer les scénarios automatiques qui vous permettront de réduire votre facture énergétique tout en conservant votre confort de vie.
A l’aide de votre interface domotique, sur une tablette ou un smartphone, vous suivez quotidiennement vos consommations d’énergie sous forme de graphiques traduits en Euros.
Prenez-vous au jeu et remportez le concours du consommateur intelligent dans votre résidence grâce à la Smart-Grid. La Smart-Grid vous permet de connaitre votre classement sur l’ensemble de votre immeuble. Avec la domotique, commencez à gagner vos Eco-points !