Le guide de la Domotique

Tout savoir sur la maison connectée

Gestion des accès Pack Domotique Pour les professionnels

Des droits d’accès différents pour chaque personne

Grâce aux technologies de contrôle d’accès et à la domotique, vous pouvez contrôler les personnes qui entrent et sortent de votre bâtiment pour leur donner accès aux espaces autorisés sur des plages horaires bien définies.
Vous êtes prévenus des tentatives d’intrusion, en temps réel directement sur votre smartphone.

Domotique Gestion des accès des bâtiments et locaux professionnels

Contrôle d’accès intelligent aux locaux

Contrôlez les accès aux locaux grâce à une solution domotique adaptéeIl existe de nombreuses solutions de contrôle d’accès comme les badges, la biométrie ou le smartphone.
L’émergence des smartphones permet de les utiliser comme une clé d’accès aux locaux via l’intermédiaire d’une application mobile.
En fonction de vos besoins spécifiques, de votre environnement et de la logistique associée, vous choisirez la solution domotique et les technologies de contrôle d’accès à privilégier.

Gestion des groupes d’utilisateurs

Créez des accès personnalisés grâce à une application domotique de gestion des accèsGrâce à une application logicielle de gestion des contrôles d’accès, créez des groupes d’utilisateurs pré-configurés pour les collaborateurs de votre entreprise (zones autorisées et tranches horaires permises).
Donnez accès aux locaux techniques seulement aux personnes habilitées.
Exemple d’utilisation pour les hôtels : l’empreinte digitale de votre client peut servir à l’ouverture de la porte d’accès de l’hôtel comme à celle de sa chambre, il l’utilisera également pour accéder à des espaces privatifs comme une piscine, un sauna, une salle de sport, une salle de réunion, etc.

Gestion et contrôle des accès à distance

Gérez et contrôlez les accès à distance à travers votre réseau domotiqueEn connectant le réseau domotique à votre système de contrôle d’accès, vous pouvez piloter l’ouverture et la fermeture des portes et des volets de protection.
Vous pouvez également autoriser à distance l’accès d’une personne à l’aide de votre smartphone, et faire un contrôle vidéo si nécessaire.