Le guide de la Domotique

Tout savoir sur la maison connectée

Pack Domotique Économies d’énergie

Maitrisez vos dépenses énergétiques

Réduire notre empreinte carbone est aujourd’hui une nécessité.
La domotique vous aide à suivre et modifier vos consommations énergétiques comme le chauffage, l’électricité ou encore l’eau tout en vous garantissant un confort de vie.
De véritables économies d’argent sont à la clé grâce à votre installation domotique !

Suivi énergétique

Gardez un œil sur vos consommations

La réglementation thermique RT 2012 impose depuis le 1er janvier 2013 de suivre ses consommations énergétiques. Avec la domotique, vous ciblez plus précisément les éléments consommateurs d’énergie et vous adaptez ainsi vos habitudes de vie pour faire des économies. Vous allez vite vous prendre au jeu !

En savoir +

Pilotage intelligent

Pilotez intelligemment vos sources d’énergies

Économisez sur votre facture de chauffage ou de climatisation grâce au pilotage intelligent des énergies : chauffage hybride (solaire, gaz, électrique), climatisation, ventilation mécanique contrôlée, gestion des éclairages, etc. Votre installation domotique vous apportera un réel retour sur investissement.

En savoir +

Économies d'électricité

Contrôlez vos consommations et réduisez votre facture

La domotique permet de piloter de manière indépendante les circuits électriques de la maison. Une gestion intelligente de l’éclairage de la maison et des équipements électriques vous permet de faire des économies significatives sur vos factures d’électricité.

En savoir +

Anti-gaspillage d'eau

L’eau est précieuse, utilisons-la intelligemment !

Avec la domotique, vous contrôlez votre consommation d’eau. Par exemple, grâce à une gestion intelligente de votre eau, vos plantes sont arrosées uniquement lorsque cela est nécessaire. Soyez également prévenu d’une fuite d’eau à tout moment pour éviter les catastrophes et le gaspillage.

En savoir +